Politique De Retour
questions et réponses les plus fréquantes
Nous n’acceptons aucun retour ou échange sauf si l’article que vous avez acheté est défectueux. Si vous recevez un article défectueux, veuillez nous contacter à Your Night Shop ou sur notre page Instagram : @yournightshop.ma et nous fournir les détails du produit et de son défaut.
Vous pouvez retourner l’article que vous jugez défectueux.
Lorsque nous aurons reçu le produit retourné, nous l’examinerons attentivement et vous informerons par courrier électronique, dans un délai raisonnable, si son défaut vous donne droit à un remboursement ou à un remplacement. Si vous avez droit à un remboursement ou à un remplacement, nous remplacerons le produit ou rembourserons son prix d’achat, selon le mode de paiement d’origine.
Nous acceptons les retours. Vous pouvez retourner les articles non ouverts, dans leur état d’origine, dans les 2 jours suivant l’achat, si vous présentez votre reçu ou votre preuve d’achat.
Si 2 jours ou plus se sont écoulés depuis la date de votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Lorsque nous aurons reçu le produit retourné, nous l’examinerons attentivement et vous informerons par e-mail, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement. Si vous êtes éligible, nous vous rembourserons le prix d’achat selon le mode de paiement d’origine.
Seuls les articles au prix actuel peuvent être remboursés. Les articles vendus à prix réduit ne sont pas remboursables.
Pour connaître l’état de votre demande de remboursement, merci de nous contacter à Your Night Shop ou sur notre page Instagram : @yournightshop.ma
Nous n’échangeons que les marchandises défectueuses ou endommagées. Si jamais vous pensez qu’un produit est défectueux, vous devez immédiatement nous contacter et nous fournir des détails sur le produit et son défaut. Vous pouvez retourner l’article que vous jugez défectueux.
Lorsque nous aurons reçu le produit retourné, nous l’examinerons attentivement et vous informerons par e-mail, dans un délai raisonnable, si son défaut vous qualifie pour un remplacement. Si tel est le cas, nous vous enverrons un produit de remplacement.
Veuillez retourner l’article que vous avez acheté et que vous souhaitez retourner.
Les remboursements ne couvrent pas les frais d’expédition et de manutention indiqués sur le bon de livraison ou la facture. Les frais d’expédition pour tous les retours doivent être prépayés et vous devez également supporter les frais d’assurance. Vous êtes responsable de toute perte et dommage à l’équipement qui se produit pendant l’expédition. Nous ne pouvons garantir que nous recevrons l’article retourné. Les frais d’expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Les montants remboursés n’incluront donc pas les frais de livraison.